
On continue dans le doublage.
\o \o Salut à vous !!! o/ o/
Richoult – Dark – Matsuki – Asahi
Le première expérience a été plutôt bonne, on a eu de très bons retours sur Facebook.
Donc, nous ne nous sommes pas arrêtés là. On a fait une seconde vidéo. Avec l’aimable participation de Dark et Matsuki
Pour voir la vidéo et commenter cliquer sur le titre de cette news, ou cliquez ici !
N’hésitez pas à commenter !

MAUVAIS JOUR !!!




Toute la saga et les bonus de Layton et le village bizarre ont été mis dans un pack zip intégral.
Luc est vraiment furax ces temps-ci, surtout depuis qu’il a repris ces occupations de bonne à tout faire. Je crois que l’aventure lui manque.
Je vais essayer de faire en sorte que Luc ne soit pas au courant de cette fête.
Alors, j’en vois certains qui ne savent pas qui est cet homme.

Et oui, l’avant-première s’est bien passée dans l’ensemble.
Salut !