

Où l’on commence a voir que tout ne va pas comme il faut …



Bon voila, j’ai pris la décision de le sortir meme si ce n’est pas le cas dans le calendrier de L’Avent du Nétophonix.
Tout simplement parce que c’est un mono sur Noël, je me voit vraiment pas le sortir le 3 janvier. 😉
Donc voila, je le sort sur Javras, mais j’en parle pas encore sur Nétophonix.
Rendez vous ici pour télécharger ce mono.
N’hesitez pas a dire ici ce que vous en avez pensé. J’ai boosté tout le monde pour faire un mono de Noël, donc un petit mot serait le bienvenue pour l’équipe d’enregistrement. 😉

Pour la première fois depuis longtemps, le Professeur Layton, son apprentis, Luc et Flora vont fêter Noël … Malheureusement nos amis se rendent bien vite compte que la fête de Noël a été volé ! C’est ainsi que commence l’Enquête de Noël.


Ceci n’est pas le titre d’un jeu, mais d’une saga mp3 de Darkspriteangels mixé avec l’aide de Daronne.
Vous pouvez télécharger la bande annonce, ou vous rendre sur leurs site.

Si vous ne savez pas de quoi je veux faire reference avec un tel titre, c’est une mini série que Darkspriteangels fait en vidéo …
Ca mange pas du pain, ni de la viande et encore moins de la coriandre … mais cette phrase ne sert a rien !
Bref, venez par ici pour voir de quoi il en retourne !
Et pour ceux que ca interresse :
Je suis sur le point de finir de mixer le mono de noel de Layton ! \o/
Plus de 7 min 30, largement !

Je post une news !!!
Mais il n’y a pas que ça dans cette news …
Dark a enfin un micro !
Il avait commandé un micro commandé sur internet mais il avait un son de merde …
Apres il achette un micro gamer pour pc, mais le type du magasin n’etant que vendeur et n’y connaissant rien, il lui refourgue un micro XBOX.
Enfin … apres 2 longues semaines de retard …
Il a enfin un micro !
Donc, oui, on met les bouchées doubles !
Pile pour Noël, c’est pas cool ca ?
Et peut etre meme, avec un peu de chance, le mono de Layton et l’enquete de Noël va parraitre au calendrier de l’avent du Netophonix.

Sinon bah, c’est les vacances !
De ce fait, a mon internat, on a eu droit a une soirée ou on devait etre habillé en class’.
Au début il y avait deux thème, soit « Cosplay » ou « Class’ avec un truc qui choque ».
C’est le second qui a été choisi par les internes, mais ca m’a pas empecher d’essayer de me déguiser en Briefers Rock.
Pour ceux qui savent pas encore qui est Briefers Rock.
Je ne peux que vous conseiller l’animé délirant qu’est …
Panty & Stocking (with Gaterbelt)

C’est un animé génial, mais avec plein de référence au sexe …
Donc les jeunes … dites pas que je vous ai pas prévénus !
Synopsis :
Deux anges, Panty et sa sœur cadette Stocking, sous la tutelle du pasteur Gaterbelt, ont pour mission d’exterminer les monstres dénommés « fantômes » qui troublent la ville de Daten City, et ce afin de récolter les « écus de Paradis » qui leur permettront de retourner au Ciel dont elles ont été chassées. Mais leurs actions contribuent plus à détruire la ville qu’à la sauver…
Enfin, bref, je me suis déguisé (en vitesse et avec les moyen du bord) en Briefers Rock qui est un de mes perso préféré.
Edit :
Ah et Rowlan, un créateur de saga qui ne fait pas partis de Javras a sortis il y a peu un mono mp3 ou j’y joue mon propre role. C’est a télécharger sur la page Mono.

Salut les gens, bon, je sais que je suis pas du tout productif ces temps ci …
En faite, c’est pas que j’ai rien a vous mettre dans vos écouteurs, mais plutôt que … j’hesite.
Comme vous le savez, ca me fait super plaisir de faire la saga Layton et la boite qui endort.
Le probleme, c’est le micro de Dark.
J’ai pas envie de sortir un max d’épisode possible. Parce que plus tard, quand il aura un bon micro (normalement, juste apres Noël), il devra ré-enregistrer ses répliques de Luc pour les épisodes sortis avant. Et moi je devrais remixer ces mêmes épisodes … Donc voila quoi …
Toujours dans le meme principe, on doit sortir « Layton et l’enquête de Noël« , sauf qu’on aura un luc avec un son de merde … Surtout que j’ai changer de micro, donc on entend bien la différence.
Je sais pas vraiment pas quoi faire …
Je le sort avant noel avec un Luc avec une qualité de merde ou on attend apres pour avoir un bon mono dés le premier coup ?
(Envoyez moi votre avis : richoultdufutur@hotmail.fr)
Pour ce qui est de la webserie, je comptais sortir pour Noël, l’épisode 1 de « L’espion qui m’a entrainé … »
Mais il y a un probleme de droit qui est pas tres clair avec le lycée …
Je vais voir ça vendredi avec l’administration … en plus un des acteurs nous a lacher alors qu’on tourne le second épisode dans un mois … Super !
Sinon, puis je vous rappeller que pour aider Dark a acheter son micro, nous avons mis en vente, pour vraiment pas cher, un CD collector de Layton et le village bizarre avec un livret non pas de 8 pages, mais de 12 pages. Actuellement, il en reste moins de 10. Dépéchez vous si vous voullez le votre !

Je suis vraiment désolé, deux fans de Layton et le village bizarre m’on fait remarquer que l’épisode 22 n’etait plus téléchargeable.
Il est remis, mais je suis vraiment désolé de la genne occasionné.
En tout cas, merci de m’avoir mis au courant. 😉
PS : N’hesitez pas il me reste des CD et le livret fait 12 pages au lieu de 8 !

On voit la différence …
Par contre, j’avoue que je suis moi meme je suis désorienté par la différence de qualité …
Bref … j’en ai profité pour enregistré Layton et la boite qui endort ~ Episode 3.
Il me manque que 3 enregistrements pour l’instant.
Je suis assez fier du gag que j’ai fait dans cet épisode, enfin, vous entendrez un moment ou un autre. ^^’
Je suis aussi en train de démarrer le projet d’un mini calendrier du jour de noël.
(oui ca veut pas dire grand chose ^^’) Pour ceux qui avait pas vu celui de l’année derniere, c’estpar ici.
Sinon, pour ce qui est de la boutique de Noel et du pack collector.
Je tiens a remercier Sylvain Pilgrim qui a corriger mes fautes de français.
N’hesitez surtout pas a commandez votre pack. 😉

Oui, et ca arrive assez vite.
Alors je vais me repetter, mais comme l’ancienne news date d’hier, je prefere le remettre.
Layton et la boite qui endort – Episode 2 est sorti ! Et ça se télécharge ici.
Comme Noël arrive, je vais avoir un peu moins de temps pour le site.
Je ne ferais pas de break, ça c’est sûr, mais il faut pas vous attendre a une news tous les jours et un mp3 tous les 3 jours.
Donc, oui, Noël arrive … et c’est dans cette période que je vais surement faire de l’interim (peut etre encore dans de l’agroalimentaire comme cet été).
Mais je serait présent. 🙂

Déjà … je suis content, je me suis fait plaisir.
Je me suis pris Layton et l’appel du spectre et aussi un micro RP1 avec pied.
Et autant dire que meme un sourd entendrait la différence entre ce micro et l’ancien.
Pour ce qui est de notre parodie de Layton et la boite, j’ai lancé les enregistrements depuis deux jours. Je prevois de sortir l’épisode dans la semaine du 12 décembre.
Et puis sinon, pour les grands fans de Layton et le village bizarre, nous vennons (moi et Dark) d’ouvrir une boutique en ligne.
Bon c’est vrai qu’il y a qu’un article, mais c’est un objet collector, et il y en aura que 10 environs!
Et un autre truc que vous vous en foutez surement.
Mon internat organise, pour leurs pensionnaire, une soirée « classe » … au début c’etait cosplay …
Donc, pour etre dans les 2 themes, je vais essayer d’y aller en Briefers Rock
(De : Panty & Stocking).
Je mettrais une photo, si je le fait. 😉