
Layton Boite – Episode 11
Où on se confronte avec Scotland Yard, on fait tomber les masques et on révèle des secrets.


Où on se confronte avec Scotland Yard, on fait tomber les masques et on révèle des secrets.


Merci a vous, qui avez rejoint notre page Facebook.
Pour vous remercier, je vous ai mis deux bonus chanté par Darkspriteangels sur la page Layton et la boite qui endort. Bon, c’est vrai que je les ai depuis plus de 4 mois et qu’il prennait la poussiere dans mon PC, mais voila ^^ Aujourd’hui, j’ai décider de vous les mettre en ligne. 😀
Merci encore a vous tous !

Salut a tous !
En attendant les enregistrements des gens, a savoir les habitués, les guests et Mimi, je viens ici ressasser le passé.
J’ai recemment rencontré des gens qui ont eux meme ecouté récemment Layton et le village bizarre …
Je me rend pas forcément compte de ce qui vous a marqué, ce qui vous a touché, ce qui vous a fait rire, ce qui vous a fait réfléchir …
C’est pourquoi, aujourd’hui, je vous demande a tous, meme toi petit lecteur qui ne post jamais de commentaire, de laisser un commentaire, sur ce que vous avez retenu. Ca peut trés bien etre un moment, un épisode entier, une réplique, un personnage, une blague, un running gag (– Ca fait un peu suisse !) ou autres …
Donc postez ce qui vous a marquez dans « Layton et le village bizarre ».
Merci d’avance.
Richoult & Dark


Salut a tous !
J’espere que cet épisode 10 vous a plu ! Et si vous ne l’avez pas encore écouter …
MAIS QU’EST CE QUE VOUS ATTENDEZ BON SANG !!!
Normalement, j’ecris la suite avec Dark soit dans les heures a venir, soit dans les jours a venir.
En tout cas, je vais avoir un petit plus de temps pour le site, et mes créations. Je commence mon mois de stage a Laval ! Je vais passer un mois de stage en MAO dans le magasin IES.
Je vais commencer le montage du court métrage de zombie (« La faim du monde« ) pour le sortir vers le 21/12/12, me demander pas pourquoi …
Niveau sortie mp3, je vais essayer de reprendre un bon timing … Comme avant, quoi … Normalement, le week end prochain, je sort l’épisode 8 de The Mashin Cap.
Sinon, je profite de cet édito pour faire de la pub a un film qui sort actuellement au cinéma, et que j’ai vu hier soir. Si vous aimer l’humour noir, vous serez pas déçu, c’est « Le Magasin des Sucides« , un bon film d’animation.
Je vous met le lien de la bande annonce ici. 😉
Voila voila !

Où on continue les recherches dans Folsense, on rencontre des gens, et on essaye d’avoir un nouveau regard sur le monde merveilleux qui nous entoure.


Salut a tous !
Alors, oui, je le dit ! J’ai enfin, ENFIN, l’enregistrement de Darkspriteangels pour l’épisode 10 de Layton Boite.
Plus qu’a monter et mixer, sauf que actuellement,
j’en ai pas trop l’envie …
Mais ca va venir. ^^’ Vous inquietez pas !
Normalement, je commence a monter mixer demain, et on ecrit l’épisode 11 demain soir !
Donc voila, quoi … On relance la machine !
Les CDs sont biens arrivés chez les destinataires :
Et je viens de finir d’écrire l’épisode 8 de TLoI : The Mashin Cap.
Les enregistrements ont déjà commencés.
Donc, normalement, la prochaine sortie, c’est l’épisode 10 de Layton et la boite qui endort.
Sauf que … C’est Alicia62 et Pouette qui l’auront en premiere, d’une semaine a l’avance !
N’hesitez pas a commentez et vous inscrire a la Newsletter !

Salut a tous !
La premiere semaine est passée. Derniere année, Terminale, signifie beaucoup de stress, mais aussi des changement d’habitude.
Premierement par le serieux que je doit renforcer sur mes études … Oui, voulant faire une poursuite d’étude pour rentrer dans un lycée ou je pourrais faire ce que je veux (niveau étude, toujours).
Deuxiement par le court métrage annuelle, je dois écrire le dernier scénario pour Jeudi, pour présenter a notre nouveau proviseur tout le projet. On doit faire ce dernier épisode de « L’espion qui m’a entrainé… » assez vite, pour me laisser le temps de me préparrer pour mon Bac.
Troisiemement, par l’internat. ON PEUX PLUS RIEN FAIRE !
Autant la premiere année, on pouvait veiller, et avoir internet toute l’année.
La seconde année, on nous a juste laissé internet le mercredi.
Et cette année, on peux plus veiller. :S
Si vous avez le choix … N’ALLEZ PAS EN INTERNAT !
Voilà cette petite parentaise etant faite. Je vais vous parler de ce qui vous concerne plus, puisque si vous etes ici, c’est plus pour les saga mp3 que ma vie personnel.
Actuellement, je suis en train d’écrire l’épisode 8 de TLoI : The mashin Cap. Oui, j’attend pas. ^^ Je mis remet aussitôt. J’ai pour l’instant 3 scènes d’écrites, et j’aviasdit a Harui et Artekyon qu’on les reverais mais pas de si tôt, et bah en faite si ! Héhéééeuuuuh … On ré-entendra aussi Lionel_B dans cet épisode 8.
Pour Layton et la boite qui endort, j’attend les enregistrements de Dark, mais comme lui aussi, il est en internat. :S
Et pour Layton et le village bizarre, je crois que j’ai encore un petit projet dessus. ^^ Mais je vous en dit pas plus ! Héhéééé !

Salut a tous !
Dans cette période sombre pour laquelle Javras est confronté, je croyais bien que Layton n’existerais plus … tout ca pour pas grand chose en faite.
Mais ouais, je suis quelqu’un de colérique et Dark quelqu’un de tetu …
On s’est fait la gueule 2 jours et voila, on a repris contact et c’est bon, on va la continuer cette saga mp3. 😀
Donc j’attend plus qu’un enregistrement et je me met sur cet épisode 10 que vous attendez tant, et particulierement Pouette et Alicia, qui l’auront 1 semaine a l’avance. xD
Pour l’instant, je suis sur le mixage de TLoI : The Mashin Cap ~ épisode 7, et si vous voullez vous tenir au courant de l’avancé en temps réelle, je ne vous conseillerais que fortement de vous abonné a mon twitter.

Salut a tous ! Ici Richoult.
Je profite de cet édito pour vous annoncer l’arrivé d’Odessadans Javras.
Elle a son propre blog qui reste toujours le meme a savoir : laissemoidessiner
Pour l’instant il y a pas beaucoups de strip, mais plus j’admire ses dessins, et plus j’aime sa facon de faire ses persos.
Vous avez déjà pu voir plusieurs de ses dessins sur Javras a savoir.
En tout cas, j’espere que ces dessins vous plait autant qu’a moi.
Et n’hesitez surtout pas a aller sur son blog !
Je voullais m’excuser aussi aupres de tous les gens que j’ai pu brusquer, maltraiter ou froisser pour des enregistrements, en particulier Darkspriteangels et Anyway.
Je voudrait qu’on reprenne tous comme c’etait avant, tous les 3. :S
Et non Dark, je n’ai pas envie d’arreter Layton.
Oui, comme vous avez pu le comprendre au dessus, je me suis engueuler avec deux de mes membres …
C’est a dire que pour l’instant, Shared Life et Professeur Layton, sont sur un chaise instable, on sait pas si ca va continuer ou pas … :S
Vous ne le savez peut etre pas … mais il y a un mois de ca, j’ai lancer un concours de dessin Layton. (Voir cet edito)
Et bien oui, le temps donné est plus que passé !
Et j’ai recu deux dessins, c’est peu !
Alors parrait qu’ils y en a qui ont hésitez, mais non ! Fallais surtout pas !
Bon, je présente ces deux dessins.
Comme vous avez été que deux, je vais faire un geste, et je vous offre a chacune un CD Layton et le village bizarre et le prochain épisode en avant premiere d’une semaine.


J’ai une petite question pour Pouette, qu’est ce que tu a mis comme titre de livre ? J’ai réeussi a lire le titre du dernier, mais pas des autres … En tout cas …

Salut a vous !
Je stress a mort, oui, c’est incroyable … Le tournage arrive a grand pas.
On tourne le 18 et 19 Aout. Je prendrait des photos, soyez en sur !
Je doit finir le story-board assez vite, c’est super important …
En plus, on est a peu près 20 personnes pour ce projet.
Je suis aussi en train de pousser Dark a enregistrer l’épisode 10 de Layton Boite.
Donc l’épisode devrait sortir avant la fin des vacances … Je vous rappelle qu’il y a le concours de dessin qui tien toujours, je vous rappelle que la date limite est au 25 Aout !
Toujours sur la parodie Layton, on risque de faire une bonne pause apres avoir finis cet opus.
Je ne compte pas non plus commencer une nouvelle saga mp3 apres. Je finirais The Legend of Irma, et je travaillerais plus sur des monos mp3.
Actuellement, je viens de recevoir un nouveau contrat de jingles radio. Ca aussi, ca va me prendre du temps. ^^’
Pour ce qui est de mon travail actuel, c’est dur et epprouvant. En plus, avec cette chaleurs, j’ai du mal a dormir, que ce soit l’aprem que de nuit. :S
Bref … tout est normal …