
Où on s’infiltre dans la seconde base de Dimitri.


Nous continuons donc l’arc concernant Camille et vous allez avoir l’occasion d’en apprendre plus sur la jeunesse de ce personnage, joué par Typo. Vous allez aussi faire plus amples connaissances avec un personnage mystérieux et un peu étrange, prénommé Jeff. Et qui est interprété par le bien connu, Darkspriteangels, qui a une réelle vocation pour jouer les psychopathes… Hum !
Sachez que cet épisode a été mixé par Typo, et je dois avouer qu’il a fait du bon travail et que le rendu est très bon. On avait peur que se confier le mixage à tour de rôle soit une difficulté, et que la qualité des épisodes ne seraient pas la même, puisque nous n’avons pas la même façon de mixer. Mais ce n’est pas le cas, et j’en suis très content.
Nous avons également les participations de Kwaam et de Princessemagic, qui joue un couple tout mignon et pas du tout taré ! Hein ? Eheh…
Bref, le prochain épisode risque d’être mouvementé, mais on en reparlera plus tard. Bonne écoute à tous et laisser vos commentaires !

Vous pourrez retrouver tous les autres épisodes de Skip Rope sur cette page.


Aujourd’hui, je ne vous présente pas un épisode de saga mais un mono (ça fait longtemps XD).
Il devait à la base sortir pour notre projet secret mais finalement, je le sors ici ^^
Alors, pour ce mono, comme dit le titre, je me suis lancée un défi (comme avec le mono “Le royaume des stylos”) mais là, il est un peu différent.
J’ai demandé aux participants du CD et de Javras de me donner des mots que je suis obligée de mettre ou une contrainte et ça donne ça : Cacahuète (Baagy), Toilettes (Crazy), Delorean(Matsuki Ritashi), Ne jamais utiliser de mot qui commence par la lettre F (Hesdea),Hippopotame (Melektrik), Tubercule (Richoult), Courgette (Apollo), prendre des répliques d’un enre de Dark (Darkspriteangels) et Limonade (Leffy62z).
Normalement, j’ai suivi ces contraintes donc c’est à vous d’écouter et de me dire si j’ai réussi ou non. :3
Ensuite, je n’ai pas joué toute seule dans ce mono. Il y a :
Défi Personnel :
Durée : 4min53 ~ 06/05/2015
Voilà, dites-moi ce que vous en pensez et n’hésitez pas à partager. 😉


Salut ! C’est Richoult !
Quoi ? On est jeudi ? Ah ouais. ^_^ »
Bon, c’est un cas exceptionnel !
Bref, aujourd’hui je viens vous parler d’un projet que nous tenons au silence depuis l’année dernière.
Alors déjà il me faut vous annoncer que notre association continue ses actions pour faire découvrir la saga mp3 aux non-initiés, c’est pourquoi Javras représentera une nouvelle fois l’univers sagasphérique lors de l’Epitanime qui aura lieu une semaine après Geekopolis, du 29 au 31 mai au Kremlin-Bicêtre.
Cette convention est plus petite, certes, mais tellement moins chère.
Je vous avouerais que cela a été avec joie que j’ai reçu une réponse favorable pour que nous ayons de nouveau un stand à l’Epitanime, je pense que cela veut dire que nous avons fait bonne impression, Erika, Baagy, Asahi et moi-même, l’année dernière.
Cette année, il y aura avec moi sur le stand :
Erika, Melectik, Pencil-Flower, Asahi (présent que le samedi) et Kanon.
Pour rappel, lors des conventions, nous proposons :
Pour vous expliquer, cela fait un an et demi que nous allons de conventions en conventions sans avoir réellement de goodies originaux à vendre nous permettant de rembourser notre matos de convention, voire nos frais de location de stand.
Autant dire que tout était de ma poche ces dernières années. C’est pourquoi on a réfléchi et on a pensé créer un contenu exclusif, non diffusé sur le net et compréhensible par n’importe qui, qu’il soit ou non initié au monde de la saga mp3.
Le projet en lui même a commencé à grandir en 2014 mais fut vite abandonné pour cause de manque de temps pour le sortir pour les Joutes du Téméraire.
C’est donc fin janvier que nous avons relancé ce projet pour le sortir lors de l’Epitanime et c’est pour ça que depuis deux mois, nous sortions beaucoup d’épisodes de Nos Souvenirs d’Enfance et de Les Chroniques de Grippha pour que notre absence ne se remarque pas trop.
Alors avant qu’on ait des kikoolol qui viennent nous cracher dessus, je veux souligner le but initial du CD.
Non lucratif, ce CD est fait pour renforcer notre communication lors des conventions et nous faire de la publicité auprès des amis de nos auditeurs ou non-initiés. L’argent récolté sera ré-utilisé pour les prochaines conventions.
Je tiens juste à remercier d’ores et déjà les participants pour leurs travaux et leur discrétion :
Apollo, Erika, Hesdea, Kanon, Leffy62z, Baagy, Artekyon, Asahi, SuperFlame, Princessemagic, Darkspriteangels, Crazy, Matsuki Ritashi, Pencil-Flower, Mikaya et Vilo.
Vous pouvez voir la page de vente du CD, mais elle ne sera active qu’après l’Epitanime.
Vous pouvez y retrouver le nom des pistes, la durée et même un extrait d’une des pistes.
En espérant vous voir à l’Epitanime.
Voilà, voilà.

A la base créé pour un projet interne (oh mystère et boules de gomme :33), ce mono fut écarté du fait de son contenu… “différent’”. Je m’explique. En écrivant cette petite z’histoire (auto-référence, youhou !), j’ai essayé de faire un hybride entre l’humour et le sérieux.
Ce mono a aussi été créé pour présenter le style que je commence à adopter : du drame sombre. Je préfère laisser de côté l’humour dans mes créations. Mais ici, c’est en fait une création qui reprend d’un ton très sérieux des éléments scénaristiques drôles. L’exception qui confirme la règle, comme l’a écrit un certain Michel Bay.
Le mixage, vous l’entendrez, tend vers le côté sérieux de la chose. Avec une ambiance pesante et aucune musique. Je vous conseille grandement d’ailleurs de télécharger ce mono et de l’écouter au casque, afin de profiter de toute sa qualité sonore. De plus vous pourrez entendre le jeu d’acteur d’Artekyon, lequel s’est surpassé pour donner vie à mon personnage : Henry Theyson. Les chevilles, les chevilles. :33
Sinon, du côté de mes autres créations, j’ai un mono nommé “The Rain Of An Hatred Man” qui ne devrait pas tarder à arriver, ainsi que l’épisode 5 de “The Parallel Stories”. Enfin… cela dépend des acteurs et de leur vitesse à me rendre leurs enregistrements… (╯°□°)╯┻━┻
Et après ? Je pense peut-être me lancer dans l’écriture du prochain épisode de “Brave Défaite”. Et… c’est à-peu-près tout… enfin… peut-être… J’en dis trop ? Pas assez ? Bah vous savez quoi ? M’dl txhotxhv surmhwv vhfuhwv… (<= Notre correctrice n’est pas sûre de l’orthographe de ces mots.)
Bordel, que j’aime Alex Hirsch et César…
Henry Theyson, agent du FBI, est interrogé par son vieil ami : Steward…
Dans une petite salle sombre ? Coupée du monde ? Seuls ? C’est trop de coïncidences…
Henry va parler, en commençant par hurler de douleur….
Voici la distribution de ce petit mono tout choupinou :
Darkspriteangels, dans le rôle de Steward.
Artekyon, dans le rôle d’Henry Theyson.
Et enfin, Baagy dans le rôle de l’Agent.

3min33 ~ 29/04/2015
Ce mp3 rejoint la page des mono mp3.
Sur ce, je vous souhaite une bonne écoute, n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires ci-dessous et à partager ! Oh, dernière chose : César, grâce à google, tapa son nom et trouva un code. La clé était le 3 ou le 23 à déchiffrer, selon le lieu.
Voilà voilà, bub-bye (bravo à celui qui trouve cette référence) !


![]()
Salut tout le monde c’est Darkspriteangels !
Je sais déjà ce que vous vous dites… “Il est encore vivant lui ?” Hé bien oui…. Et si je suis là aujourd’hui, c’est pour vous parler de la sortie de l’épisode 2 de Sinji in the game world !
Read More

C’est de nouveau Hesdea, pour de nouveau un épisode de Skip Rope !
Avec cette sortie, la boucle est bouclée et vous êtes à jour ! En effet l’épisode 5 est le dernier produit à ce jour, en attendant l’épisode 6 qui va arriver courant Avril a priori.
Dans cet épisode, la relation Camille / Caroline va évoluer et les deux vont être “obligés” de collaborer, pour s’entraîner à la corde et être prêts pour le premier concours régional.
Ce qui ne va pas plaire à un mystérieux personnage, que vous allez découvrir et qui va être le premier vrai méchant de la saga. Il est d’ailleurs joué par Darkspriteangels.
Bref, je vous laisse à l’écoute de l’épisode, qui dure un peu moins longtemps que les autres. L’ending est également réduit, pour le confort d’écoute, si jamais vous décidez d’écouter la saga entièrement.
Distribution :
Erika : Caroline Marchand
Hesdea : Pierre Petit, Jean-Jacques Dhéo
Typo : Camille Chevalet
Michiyo : Valérie Domino
Darkspriteangels : Homme mystère
Découvrir les premiers épisodes de cette saga.
A bientôt pour la suite des aventures de Caroline !


Je vous présente aujourd’hui l’épisode 05 d’Amydale Crossing : New Life.
Désolée pour cette énorme pause niveau saga vu qu’à la base, l’épisode devait sortir début février ^^’.
Pour quelques news, l’épisode 06 d’Amydale est écrit et Por] [tail est “en pause” (je suis plus trop inspirée en ce moment ^^’).
Dans cet épisode, Amy fait la rencontre de tous les commerçants de la rue commerçante et on pourra en apprendre un peu plus sur l’histoire de Zoonderland (je ne vous en dis pas plus ^_^).
Vous pourrez retrouver plein d’acteurs :
Erika : la voix-off, Amy et Méli
Darkspriteangels : Resetti
Hesdea : Tortimer
Richoult : Tom Nook, Mélo
Bohort : Lionel
Stellatsu : Layette
Sakura : Cousette
Coupie : Maria
Leffy62z : Edouard
Baagy : Thibou

Découvrir les premiers épisodes de cette saga mp3.
Voilà, j’espère que cet épisode vous plaira et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentant ou en partageant le lien de l’edito. ^_^

Où on démasque enfin Layton du Futur.


Aujourd’hui, je ne vous offre pas l’épisode 05 d’une de mes sagas mais un mono assez particulier. Oui, je dis particulier parce que disons que je me suis lancée un défi pour m’améliorer dans mon écriture ou pour réussir à faire diverses voix (ce que j’aimerais faire ^^’). Donc le défi en question est simple : j’ai demandé à des gens de Javras et de la sagasphère trois mots (un lieu, un verbe/une action et un objet) et je crée un mono avec ces trois mots (vous verrez que c’est expliqué dans l’introduction du mono).
Donc pour ce mono, j’ai demandé au créateur des sagas “Les Chroniques de Grippha” et “Le Monde de Gzarus”, c’est-à-dire Hesdea. Il m’a donné les mots “cuisine”, “dormir” et “stylo plume” et du coup, ça donne un mono assez… étrange (oui, c’est le mot XD)
Ce mono met en scène moi-même, Erika qui mange des champis hallucinogènes pour découvrir après cela deux royaumes peuplés de stylos (quand je vous disais que ce mono était étrange XD).
Nous pouvons retrouver dans ce mono :
– Erika dans mon propre rôle et une folle la fin
– Hesdea dans son propre rôle et Link Lepen.
– Darkspriteangels dans le rôle de Crotte de Bic
– Leffy62z dans le rôle d’un stylo
Et nous avons fait tous les quatre de la figuration en fond aussi.

4min58 ~ 10/12/2014
Un mono écrit avec l’aide de ces trois mots : dormir, cuisine et stylo plume.
Vous pouvez retrouvez d’autres monos mp3 sur cette page.
