Pour ceux qui attendaient cet épisode en octobre, je suis vraiment désolée mais actuellement, je n’ai plus beaucoup de temps pour mixer parce que j’ai trouvé un travail et j’ai du mal à gérer les sagas et le boulot, sachant que la plupart du temps, je finis à1h du matin et que j’ai pas trop envie de mixer XD
Donc voilà, gomenasai (>.<‘)
Ensuite, j’ai déjà tous mes enregistrements pour l’épisode 10 qui, je le rappelle, est l’épisode final de la saga et qu’il y aura une suite aussi. J’ai commencé le mixage mais l’épisode ne sortira pas avant un petit moment car j’ai prévu d’écrire un mono de Noël sur Por] [tail (j’ai pas encore fini, j’ai du mal à me mettre dessus et le boulot ne m’aide pas ^^’).
Donc voilà, j’essaierai de sortir ça pour décembre.
Parlons de l’épisode maintenant : je tiens à dire que c’est la première fois que je passe autant de temps sur le mixage d’un épisode. J’ai essayé de m’améliorer sur plusieurs points dans mon mixage et je suis pas mécontente de moi. C’est même pour moi l’un des meilleurs mixages d’épisodes que j’ai pu faire. Je dis bien L’UN parce que j’ai sûrement fait mieux, je sais pas XD
L’épisode entier est centré sur “l’évasion” de Shell afin d’arriver jusqu’à sa pire ennemi : CRaDOS. J’avais peur que l’épisode soit trop répétitif à la longue donc à vous d’en juger.
Nous avons aussi quelques révélations, mais je ne vous en dis pas plus ^-^
Pour le casting de l’épisode, nous avons :
- Erika : Shell, CRaDOS, Côté gentil et méchant
- Richoult : Rattman, le Psy
- Spyritte : le Cube, Maman de Shell
- Darkspriteangels : Papa de Shell
- Kanon, Hesdea, Leffy62z, Apollo :Tourelles
Voili voilou !
N’hésitez pas à dire ce que vous en pensez par commentaire ici.
Et je rappelle que l’épisode et la saga sont disponibles sur le site de la saga : portail.teamjavras.fr
C’est fait exprès qu’il fait 42 Mo ?
Tout dépend de la fréquence et du format d’échantillonnage choisi par les créateurs. Plus on souhaite avoir un fichier de bonne qualité plus le fichier sera lourd.
Baagy, je pense que c’est surtout pour la référence.
42, la réponse a la vie, H2G2…