
Layton Boite – Episode 08
Où l’on part enfin de Dropstone et on se renseigne de comment on fait pour aller à la ville fantôme.


Où l’on part enfin de Dropstone et on se renseigne de comment on fait pour aller à la ville fantôme.


Oui, l’épisode 9 est écrit !
Ceux qui suivent de prés la page facebook de notre parodie Layton, le savent déjà, mais une fois que j’aurais reçu tous les enregistrements de cet épisode 9, je sortirais l’épisode 8.
Normalement, je recoit ces enregistrements pour, grand maximum, lundi 28.
En tout cas, j’ai envoyer les textes aux acteurs cette nuit. 😀
En plus, je suis assez content, niveau texte, de cet épisode. J’ai réeussi a trouver de nouveau gags, des références que j’ai glissé, des idées de Dark complements folles et a vu de nez, il fera bien 15 minutes. Pour ce qui est de l’épisode 8, il fait 10 minutes.
Mais bon, cet épisode sera en écoute avant premiere pour les Geek Faeries.
Et je le donnerais a tous ceux qui me le demanderons, lors de cet évènement.
Sinon, c’est bon ! J’ai la confirmation que Asahi, viens au Geek Faeries.
Pour vous remémorer, Asahi, c’est le créateur de Confessions sur l’Oreiller, mais aussi l’acteur de Mathew Zalem dans Layton et le village bizarre.
Ce sera un grand évènement, pour moi, ces Geek Faeries, je verrais pour la premiere fois, Darkspriteangels et Asahi en vrai, et peut etre vous aussi !
En tout cas, ma période de stage est fini ! Je pense avoir un petit peu plus de temps pour moi et la saga mp3. Mais je vais rentrer dans ma période exam …
Donc, je vous promet rien. :/

Non, serieusement … J’était le seul courageux qui allais au taf ?
J’ai ecrit 2 pages en plus pour le dernier épisode de ma websérie.
Normalement, ce soir, j’écris la fin de l’épisode 9 avec Dark, et je boss un peu avec Asahi.
Puis faut aussi que je préparre mes affaires, parce que je retourne a mon lycée et a l’internat. :'(

Salut a tous !
J’ai finis de mixer l’épisode 8, et on est en train d’écrire l’épisode 9 avec Darkspriteangels. Donc, non. Je ne sort pas cet épisode, car je doit garder un épisode sous le bras pour les gens qui viendront me voir et recevoir en avant premiere un épisode aux Geek Faeries …
A la fin de cet épisode, nous arrivons dans la gare de la ville fantôme qu’est … Folsense.
Je vous passerais l’épisode 8, que si j’ai toute les voix de l’épisode 9, bien avant les Geek Faeries. Mais ne vous inquietez pas, quoi qu’il arrive vous l’aurez cet épisode, un moment ou un autre …


Salut a tous !
Je vous donne un peu de news ?
En premier lieu, l’épisode 8 de Layton et la boite qui endort, sachez qu’avec mon stage, j’ai pas l’envie de mixer le soir quand je rentre.
Mais, parce que je suis un type bizarre, j’ai trouvé une solution ! ^^
Je mix dans ma voiture, entre midi et deux ! xD
N’hesitez pas a cliquer sur la photo, si vous voullez aggrandir et voir mes pistes utilisés.
J’ai aussi du blues, car ces temps ci, personnellement, moi ca va pas … J’espere simplement, que cela va pas se ressentir dans mes créations.
J’ai eu un gros clash familliale qui s’est mélanger avec mon couple (Mimi).
Ce qui fait que je ne peux la revoir avant un certain temps.
J’essaye de penser a autre chose, il faut pas que je déprime plus que je ne l’ai déjà fait.
Sinon, pour ce qui est de l’épisode 5 de The Mashin Cap, je suis a la fin du scénario ! \o/
Et pour l’épisode 9 de Layton et la boite qui endort, on l’ecrit ce week end, moi et Dark, mais pour ce qui est de l’enregistrement … ca j’en sait moins, etant donné que le micro actuel de Dark a lui aussi rendu l’ame.


Pour plus d’info sur les Geek Faeries,
cliquez ici.
Pour visiter le Blog de PirateSourcil,
Cliquez ici.

Juste pour vous dire que je suis content de mon cosplay de Layton que je porterais au Geek Faeries, et que Dark aussi a réalisé son cosplay de Luc.
Bon pour mon cosplay, ca sera mieux une fois passé chez le coiffeur et rasé. 🙂
On va pouvoir prendre de bonnes photos avec Dark et les gens, ca va etre cool !
N’hesitez pas a consulté notre dossier Geek Faeries !

Bon, faut que je vous mettes au courant …
Vilo viens au Geek Faeries !
Oui, je sait …
Et pourtant, j’aurais jamais dû lui proposer. Je sait trés bien comment elle est, sa tendance a envoyer chier les gens, kiffer les films d’horreurs et la lueure d’une envie de meurtre dans ses yeux qui s’eveille a chaque fois que quelqu’un lui dit bonjour… Mais je sais pas, ne serait ce qu’un centieme de seconde, j’ai cru que ca serait cool.
Donc oui le premier truc qu’elle m’a demander c’est :
« -Y’aura le joueur du grenier ? » Et moi comme un con, je lui ai répondu oui …
« -Bah c’est cool, on sera 2 a pouvoir te gueuler dessus ! »
–‘
Mais un truc que je lui ai dit, c’est qu’on payais moins cher si on etait deguiser …. Donc elle cherche un costume, une idée … Et je lui ai donné cette idée, et vous pouvez me remercier car ca va vous sauver la vie, elle va peut etre venir en camisole.
Venez sur ce dossier pour voir qui y est, ou vous ajouter pour qu’on sache quand vous serez là.
Sinon, je suis actuellement en stage. Et franchement, c’est pas cool, je fais presque que du rangement et de la vitrine. En plus j’ai des horraires qui me permette de rien faire a coté … Et ceci pendant un mois entier…
Heureusement qu’on va avoir un petit peu de journées feriées.
Sinon, j’écrit enfin l’épisode 5 de The Legend of Irma : The Mashin Cap, mais doucement, un peu moins de la moitié … Et l’épisode 8 de Layton Boite est ecrit a 50%. Faut qu’on se décide une soirée avec Dark pour le finir avant le week end du 6 mai …
Car je veux le sortir une semaine apres …
Et sinon, je vais avoir ma voiture samedi midi. ^^

Salutation !
Je viens faire une annonce officielle, je serait présent aux Geek Faëries.
Et j’espere de tous coeur, que vous aussi, vous y serez !
Qu’est ce qu’est les Geek Faëries ?
Et bien pour faire court, c’est un festival IRL qui se déroule cette année, du 8 juin au 10 juin dans les environs d’Orléans, pour tous les passionné de jeux de roles, cosplay, contes, saga mp3 … en faites, il y a de tous !
Pour plus d’info, c’est par ici.
J’y ferais des dédicaces, j’aurais quelques CDs que je dédicasserais aussi de « Layton et le villages bizarre« , je répondrais a vos questions, je veux etre pris en photos avec vous…
Je serait en cosplay de Layton, normalement.
(Oui, on a droit a une réduction du prix d’entrée si on est déguisé)
Et apparement, il y a des grandes chance pour que Darkspriteangels soit aussi de la partie et soit, lui en Luke…
Et encore une derniere nouvelles, un de mes confreres sagasphériques sera en Phoenix Wright.
De quoi prendre de belles photos !
Ah oui ! Et encore une derniere chose !
A tous ceux qui me rencontrons sur ce festival (et qui en auront envie).
J’aurais sur mon pc portable le dernier épisode mixé de « layton et la boite qui endort » sur moi. Donc si vous le voullez en avant premiere, ammenez votre baladeur mp3 ou une clé USB. 😉
Laissez moi vos commentaires !

Salut a vous tous !
Si vous etes comme moi, et que vous etes en vacances … et bien faite comme moi, profitez en !
Ouais je dit ca parce que j’ai rien ecrit et rien mixer de la semaine …
J’attend juste les enregistrements des invités et de Dark … (quoi que j’ai l’impression que c’est un invité a force de lui rappeler d’enregistrer ^^ ) pour l’épisode 7 de Layton Boite.
Sinon, je vous fait remarquer la sortie de deux épisode d’Artekyon.
A savoir l’épisode 5 de Kingdom Bwarf et l’épisode 4 d’Affabulation.
Oo’ Waouh ! Il a l’air de vouloir mixer a fond !
Sinon, si vous vous demander qu’est ce que j’ai fouttu cette semaine …
Et bien j’ai rejoint un jeune serveur de Minecraft, et même Vilo s’y est mise.
Recemment, on a fait ça, Vilo et Moi :
