
Rüne – Episode 1 : Rencontre

Salutations !!
Ici Durane, en chair et en…. en… écrits. Tout d’abord, si vous n’étiez pas à MP3@Paris le weekend dernier, vous avez manqué un truc de taré, des gens, des créateurs, des BN’s, des Bananes, des rires et surtout une ambiance de fou.
‘Fin bon, je m’égare, voici ce qui m’amène auprès de vous (du moins sur votre écran) aujourd’hui : la sortie du premier épisode de Rüne, après le prologue d’il y a quelques mois.
Quoi ?! Tu n’as pas écouté le prologue ?! Pas grave, tu peux toujours l’écouter et voici une présentation de la saga.
Rüne est une aventure épique se déroulant dans un monde d’héroïc-fantasy (l’Orvalie) aux inspirations multiples.
“Le Monde d’Orvalie est en pleine reconstruction suite aux “Grandes Ténèbres” : un cataclysme provoqué par les Dieux du Chaos lors du dernier âge. Paix, joie et prospérité sont revenues sur ces terres marquées par de profondes cicatrices. Mais des choses qui n’auraient pas dû être oubliées furent perdues, le chaos menace de nouveau.
Quatre aventuriers vont se voir liés malgré eux dans une histoire impliquant ce nouveau mal.”
Je vous propose donc de découvrir l’épisode 1 : Rencontre (J’ai un talent inné pour trouver des titres) sur le site de la saga où en streaming ci-dessous ^^
Avec la participation de :
- Istria : Narratrice
- Apollo : Varas Akael
- Hesdea : Drakanian
- Darkspriteangels : Shinta
- Leffy et Kwaam : Des orcs et desprisonniers
- Erika : Chef de la garde
- Reshkaf : Drokan
- Et bien sur moi-même ^^

Sur les bords de la mer Dragon, une étrange embarcation accoste les côtes.







Et voilà !
Y a pas à dire, ce fut un week-end chargé ! Je m’y attendais, mais c’était presque aussi crevant que les Joutes (qui étaient sur deux jours !). C’était un grand jour pour beaucoup de monde, et on a tous été à la hauteur de l’évènement je pense.



Alors, Alors… Que dire sur cette MP3@Paris ? Déjà pour une première je peux dire que j’ai été surpris du nombre de personnes qui est venu (surtout le matin).
Fraîchement rentrée de la toute première édition de MP3@Paris, je me devais de vous donner mes impressions sur ce petit event qui risque de devenir un rendez-vous annuel. De plus, cela vous permettra d’avoir un point de vue différent puisque je n’étais pas sur le stand de Javras cette fois mais dans les rangs du staff.
La MP3@PARIS, eh bien quelle convention mes ayeux ! Beaucoup de monde que j’ai revu suite à l’IRL de Paris et de Lille, des Joutes du Téméraire ou d’autres événements et que j’ai eu plaisir de revoir ! Mais aussi des gens que j’ai vu pour la première fois dont Artekyon, JohnnyPigeon, Selkio, Ryku, Horine et plein d’autres je pense mais bon je me souviens pas de tout le monde xD
Un seul mot pour qualifier cette journée : magique ! En tant que visiteuse j’ai pu aller partout (merci Tony de m’avoir supportée) et du coup j’ai pu rencontrer plein de gens sympa, les Waves Avangers en IRL, le Weekly, Isthun, le Mago… Bref, du fun quoi.
Concernant Javras, vous pourrez y retrouver Hesdea, Durane, Erika, Baagy et Richoult.
Personnellement, je pensais que l’émission allait être catastrophique vu que bah c’est la première fois que je présente une émission live.
Oh, et v’là quand même le synopsis :



