Salut à tous !
J’arrive enfin avec un nouvel épisode d' »Amydale Crossing : New Life » !
Je suis désolée pour le temps d’attente (je rappelle que l’épisode 03 est sorti en mars) mais entre mes lives, mes projets sur Youtube et « Fénix Write : l’As Détourné« , la nouvelle saga que je fais avec Richoult, je ne sais plus où donner de la tête.
Vous allez l’entendre mais il y a beaucoup de personnages qui sont introduits dans cet épisode. On peut notamment entendre les sœurs Doigts de Fée ainsi que les conservateurs du musée. Je suis d’ailleurs contente car ces cinq personnages ont gardé leur voix d’origine.
J’ai essayé de changer un peu mes transitions entre les scènes comparé à la V1.
Puisque ce que ce sont des scènes séparées de plusieurs secondes, j’ai décidé de faire en sorte que toutes les scènes s’enchainent sans forcément mettre de transitions. Ça fait plus naturel et les transitions me gênaient sur ce genre d’épisodes ^^’
D’ailleurs, je tenais à vous informer que Richoult, Adelyx, Crazy et moi-même, nous serons présents à Nantes Maker Campus du 2 au 4 juillet à… Nantes ! (Avouez, vous êtes choqués). On sera là pour discuter de sagas mp3s, de nos créations et présenter ce que nous faisons. N’hésitez pas à venir nous voir, sachant que c’est notre première convention de l’année 2021.
Sur ce, je vous dis bonne écoute et je vous donne rendez-vous en juillet pour la suite de la saga !
Synopsis :
À la demande de Marie, Amy visite la rue commerçante et fait la rencontre d’un des neveux de Tom Nook, des sœurs Doigt de Fée et des conservateurs du musée.
Vous pouvez nous aider en soutenant la team Javras sur Tipeee !
Partagez cet épisode, mettez une note sur Itunes et/ou laissez un commentaire.
Nackrikor, Place, Itineris, Watchinofoye, Kauraly, Jill Lyandja, Sorenran, Sylvebarbe, Lucas D., Stellatsu, Ambroise, Ruby-lin, LaurentDoucet, Thomas S., Titus, LC, Thomas Lecavelier, FanyCOMO, Clément, Richoult, Socolin, Neron, JPPJ, Monololo, Reshkaf, Mopolo, Thomas H., Adelyx, Flamingfox, Lord purple Peignoir, Alméride, Melectrik, Yohann Lorant et MrBadger.
Merci infiniment !